On vous avez prévenu qu´on serait dans l'impossibilité de mettre à jour le blog hier. Et bien on ne s'était pas trompé et pour cause.

Nous avons passé la fin de la journée à Kampong Pluk et y avons passé la nuit. Ce village est construit sur pilotis puisque en saison humide le lac Tonlé Sap arrive jusque là. Il n'y a donc pas de rue habituellement, nous avons du prendre un petit chenal dans une embarcation pour aller jusqu'au lac. Nous pensons que vous devrez aller voir les photos pour comprendre. Nous devons vous prevenir qu´on était très très très loin du confort occidental. On peut même dire qu'il n'y en avait pas du tout, mais l´experience était à faire. Mr K a joué avec des enfants dans la "rue" principale et rien que ça pour lui s´était bien. Quant à la nuit elle n'a pas été trés sereine, perchès à 6m de haut, une boutique au rez de chaussée, une station essence (mini), mais on a compris qu'il y avait aussi un porc qui vivait sous notre lit! Quant à la salle de bain et les toilettes... plus que rudimentaire! La toilette du soir n'a donc pas pu être faite dans nos règles habituelles! Quant au diner et au ptit déj s'était pas mal,poisson, viande légumes, soupe, fruits.

Nos hôtes n'ont pas été d'une grande chaleur, on était les seuls occidentaux ici et ils ont du nous prendre pour des drôles de choses. 

DSC04773